La carte postale culinaire de Crête

La carte postale culinaire de Crête

Premier article de ma série spéciale Crête: la carte postale culinaire!

J’ai adoré le concept de cette carte originale, je n’ai pas pu résister à vous la présenter en cette période estivale!

On a l’impression de toujours envoyer les mêmes cartes postales à nos proches… pourquoi ne pas tenter l’option carte postale culinaire? Direction la Grèce pour des cartes/cadeaux contenant des herbes aromatiques!

Carte postale culinaire timbre

Une carte postale originale

De Grèce, on envoie trop souvent des cartes postales de ruines antiques qui ne rendent pas grand chose en format de poche ou des photos de plages avec leur eau azur qui dépriment tous ceux qui sont restés! Avec cette carte, ils ne sont pas intéressés par les vieilles pierres ou dégoûtés de ne pas être au soleil les pieds en éventail: ils peuvent cuisiner grec!

fg_logo_patented

Un cadeau culinaire

Plus qu’une petite attention pour ses proches depuis son lieu de vacances, cette carte est un véritable petit cadeau. On envoie des herbes aromatiques de Grèce pour que notre familles et nos amis restés à la maison profitent d’un peu de dépaysement.

L’origan pour les légumes, le thym pur les poissons, assaisonnement pour brochettes souvlaki… il y en a pour tous les goûts!

Thym et poisson carte postale culinaire globe tasterOrigan et legumes carte postale culinaire globe tasterassaisonnement souvlaki carte postale culinaire globe taster

Vous craquez sur le concept? Allez voir les détails sur la page Feel Greece

Une réaction au sujet de « La carte postale culinaire de Crête »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *